Me revoilà !

Publié le par Mandy

Non non, ce blog n'est pas fermé !

SImplement, je n'avais plus trop le temps de m'en occuper depuis la naissance de mes loulous en novembre dernier. C'est que maman de 2 petits bébés, même s'ils sont mignons, c'est un boulot à plein temps !

Mais maintenant qu'ils ont un peu grandis, qu'ils tètent moins souvent, qu'ils commencent à s'occuper un peu tout seuls, et surtout, qu'ils ont complètement conquis le coeur de leurs grand-mères ( qui du coup se battent presque pour venir les garder un après-midi),  et d'ici que je reprenne :
1) le sport : prévu début avril
2) et le boulot, prévu fin mai

et bien,  j'ai plus de temps pour moi. Je retourne donc au ciné, je recommance à lire des livres et des mangas, et je compte bien retourner voir des expos et repartir en week end.

Bref, me revoila donc!

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article