Extraits de Vie de Merde

Publié le par Mandy

Parce qu'il fait gris et nuit à 17h, et que rire un peu, ma foi, ça fait du bien!

 

Aujourd'hui, je suis contrôleur à Lyon. Je m'apprêtais à demander le titre de transport d'un jeune homme quand il s'est mis à courir. Je l'ai suivi et, au bout de cinq minutes, j'ai réussi à l'attraper. Il s'est retourné, m'a souri et m'a tendu sa carte de transport. VDM

Yeah, en voila une bonne idée!

 

Aujourd'hui, je décide de faire ma demande en mariage. Je l'invite dans un restaurant chic puis je me mets à genoux. Elle sourit et me dit : "Avant toute question, ferme ta braguette." VDM

 

so romantic....

 

Aujourd'hui, je suis femme de ménage. Je pose un gros sac poubelle sur le palier pour qu'il ne me gêne pas pendant que je lave le hall. Une fois la pièce nettoyée, je sors pour descendre la poubelle. En fait, j'en trouve trois autres autour avec un délicat petit Post-it : "Perdez pas la main !" VDM

ça, c'est pas cool ! mais c"est drôle!

 

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article