ce coup ci, c'est sûr, je suis bel et bien de retour sur mon blog !

Publié le par Mandy

Et bien voila, depuis mardi, j’ai repris le boulot, après exactement 10 mois d’arrêt – congé maladie, puis congé maternité.

Quel bonheur de boire son nespresso avec des collègues !

Quel bonheur de faire fonctionner son cerveau !

Quel bonheur de discuter avec des adultes !

 

Vraiment, que j’admire les mères au foyer…moi j’ai tenu car je savais que j’allais bientôt reprendre le travail, mais sinon je serais devenue folle.

 

 Les bébés, c’est bien gentil, c’est mignons, mais bon, s’en occuper toute la journée sans interruption, ça demande bien plus de patience que ce que le bon dieu a bien voulu m’accorder.

 

Du coup, maintenant, je suis bien contente de les retrouver le soir :)

 

Je vais donc pouvoir retrouver du temps pour tenir à nouveau ce blog, c’est pas une bonne nouvelle çà ? Je sais que j’ai pondu 2 ou 3 trucs pendant mes 10 mois d’absence, mais bon, en fin de compte avec 2 bébés c’était trop compliqué de trouver du temps et j’ai bien vite abandonné.

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article