!!!! Youpi ! j'ai réussi à refaire mon blog !!! !

Publié le par Mandy la warrior

Alors voilà la triste réalité : en fait de vie trépidante, je passe mes soirées toute seule devant mon orinateur à bidouiller mon blog en écoutant de la musique.....

J'espère que personne n'a fait une visite surprise sur mon blog entre minuit et 10h du matin car c'était très moche. Après avoir de nouveau consacré -je n'ose pas trop le dire, j'étais censée bosser- 1 grosse heure ce matin, vous pouvez admirer mon nouveau design. Avis, commentaires et critiques bienvenues ! Surtout si vous trouvez ça moche, faut me le dire. Mais je suis assez contente de moi, je l'avoue.

Et aussi, vu que j'en parle tout le temps, si je vous saoule avec mon blog, vous pouvez également me le dire!!!!

Enfin, message à destination de Boulette : fais passer à ta soeur que nous sommes ennemies, car j'ai découvert hier que les overbloggers haïssent les skybloggers et vice versa....la guerre est donc déclarée.... (heureusement, j'ai eu la bonne idée de me metre sur overblog sinon j'aurais du aussi combattre guigui : il l'a échappé belle !! parce que Mandy la Warrior vient de naitre...)

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C est mieux, mais alors pour une personne qui n aime soit disant pas le orange et qui me reproche sans arret d avoir des affaires de cette couleur, tu exageres!!!!
Répondre
D
Moi je trouve bien ton nouveau blog Amande Warrior.<br /> Si je te passe une nouvelle que j'ai reécrite tu la publieras où faut-il que j'ouvre mon propre blog? Ta soeur pense que tu n'as pas à publier mes élucubrations. Chacun chez soi.<br /> BA<br /> Dadocanonichou
Répondre
M
si elle est déjà tapée ta nouvelle, et si elle tient la route naturellement, je peux la publier ! <br /> Menfin si tu veux ouvrir ton propre blog, je ne veux pas t'empecher de rejoindre la blogospère....
C
Il est trés bien le nouveau design de ton blog. Félicitation. <br /> Néanmoins, si je puis me permettre une petite critique, c'est vrai que je rejoins l'avis de guigui et trouve qu'il faudrait p-e modifier la couleur de l'écriture...<br /> Biz
Répondre
M
résponse à guigui et à caro :<br /> je vous ai écouté (enfin pas question surcharge du blog, parce que finalement ça ma plait bien toutes ces images dans tous les sens...) mais question couleur : j'ai donc modifié les liens pour les mettre en orange. <br /> Etes vous atisfaits du résultat?<br />  <br />  
G
il faut revoir un peu les couleurs des ecritures notammaent, mais sinon tres bien<br /> peut etr eun peu surcharge aussi<br />  <br /> pleins de bisous
Répondre