spoilers....

Publié le par Mandy

Non n'ayez crainte je ne vais pas vous faire de révélations fracassante sur mes super séries! Juste pour dire que, hum, je sais guigui tu ne comprends pas ça, mais hier soir j'ai passé 2h à lire les résumés et des spoilers sur les épisodes de Prison Break et urgences que je n'ai pas encore vus....

Et ben ça a l'air chouette ! La saison 2 de P.B est parait il encore mieux que la 1re saison, encore plus palpitante et pleine de rebondissements ! Et certains personnages clés meurent...je n'en dirais pas plus....

Quant à Urgences, si le début de la saison 12 n'était pas top top, le suite s'annonce bien mieux. Par contre, tous les petits nouveaux des 1ers épisodes, dont devaient s'occuper nos chers amis les internes (pas encore bien compris les différents grades la dedans, sont ils tjrs internes ?), quelqu'un sait il où et pourquoi ils ont disparu?

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De quoi tu écris. J'y comprend rien.<br /> Dadocanonix
Répondre
M
ah désolée, c'est pour les jeunes tout ça ! et encore, je dirais, les jeunes entre 20 et 30 ans. Chacun sa langue...