Ce matin, j'irais bien vivre en Australie....

Publié le par Mandy

Vivre en tongs toute l'année, l'été qui ne cesse jamais, les shorts, les sandales et les palmiers, les surfeurs et un beau soleil, le sable qui crisse dans les cheveux...

Certains disent que l'avantage d'avoir un climat tempéré, c'est qu'on apprécie encore plus l'été. Mouais, mais je vais vous dire franchement, j'ai passé plusieurs années de ma petite enfance dans des pays où l'été durait toute l'année, et franchement, je ne m'en suis jamais lassée.

Parce que l'hiver, à part aller pratiquer le meilleur sport de tous les temps, i.e le ski, je ne vois pas trop ce qu'il propose de très intéressant? Après tout, rien de pire que l'heure d'hiver, le matin gris, le froid et l'humidité.
D'ailleurs, n'en déplaise à mon Cher et Tendre, voilà la preuve irréfutable que je ne suis pas du tout une fashion victim, parce que chacun sait que la saison préférée de la fashionista, c'est bien l'hiver. En effet, en quelle autre saison pourrait elle empiler tant de vetements? en quelle autre saison pourrait elle habiller ses jambes de collants / chaussettes ? En quelle autre saison peut elle porter tant de races de pompes différentes ? CQFD.

Bref, tout ça pour dire que c'est très mal barré tout ça, vu que je viens de m'endetter pour 23 ans en achetant mon bel appart parisien et que je vais hériter d'ici un mois de 2 joyeux bambins à élever.

Mais ça serait bien, quand même, de vivre en Australie.....

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article