Mon si dur WE, le complément nécessaire à la bonne compréhension de ce post

Publié le par Mandy

Rhaaaa, on me dit que mon post pourrait être mal pris. Que je ne suis pas sympa avec Vanes, de la faire passer pour une maniaque chez qui on s’ennuie. Mais, j’expire que vous aurez TOUS compris qu’il ne faut bien évidemment pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre voyons ! ou alors, c’est que j’écris tellement mal que je n’arrive pas à faire passer l’ironie, mais je préfère croire que mes lecteurs sont obtus.  Donc of course, au second degré svp !
 
A ma décharge, concernant le coté maniaque, mon dieu, c’est bien vrai qu’elle l’est ! A ce sujet et en y réfléchissant un peu, me vient cette réflexion hallucinante et effrayant ! De toutes les Filles que je connais, 95% sont maniaques. C’est affreux, la maniaquerie serait donc la norme ? Et je serais donc une fille particulièrement sale et bordélique comparé à la moyenne ? Ou bien, encore pire, je recherche inconsciemment des amies maniaques ?
Rien de tout ça ne me va !
 
Pourtant, je revois la tête de mes collègues lorsque j’ai annoncé que je ne faisais pas mon lit tous les jours, bien qu’il me suffise de rabattre la couette. Elles en étaient toutes retournées. Du coup ça m’a tellement stressée que maintenant je rabats presque tjrs ma couette, mais franchement, je ne vois pas ce que ça change, c’est juste pour être normale que je le fais mais je ne peux pas dire que ça m’apporte grand-chose. Quelqu’un peut il m’expliquer l’intérêt ? On se recouche tous les soirs de toute manière.
 
Ah, et aussi, leur air choqué quand j’ai dit qu’il m’arrivait de ne pas faire la vaisselle le soir même…j’ai pourtant été soft, les pauvres, si elles savaient que je n’ai JAMAIS fait la vaisselle le soir même. Mais je ne veux pas passer pour un mec quand même. Parce que cette collègue se plaignait du coloc de son copain, qui est soit disant crade, exemple : le coup de la vaisselle qui traine pendant 2 jours dans l’évier. Mais où ont vécu ces gens, dans un hôpital, dans la maison de Mary Poppins ? Comment est ce possible d’être si éloigné de la réalité ? Croire que les mecs sont propres, mais c’est complètement dingue ! Imaginer qu’ils sont du genre à passer l’aspirateur tous les jours et à faire briller leurs meubles, c’est rigolo. Ah la la, c’est si mignon, un vrai comte de fées. Zut, je ne suis pas un mec, mais je ne suis pas non plus une digue du ménage. Dire que je pensais etre normale, ça me chagrine un peu d’apprendre que je suis plus du coté des mecs que de celui des filles. M’enfin, il doit bien y avoir des filles comme moi non ? S’il y en a qui lisent mon blog, par pitié, manifestez vous !
 
Bref, où en étais je ?
Ah oui, donc 1) Vanes est effectivement maniaque, mais ne vous inquiétez pas c’est apparemment tout à fait normal et c’est une maladie qui touche beaucoup de gens. Et 2) je ne me suis pas du tout ennuyée à Rennes, au contraire ce petit WE m’a fait un bien fou. Quand je dit que je n’ai rien fait, ben ma foi, c’est un peu vrai qu’on a passé notre samedi aprem à buller. Sauf moi car si vous avez bien lu, j’ai contribué à la victoire du XV de France, et ça, ça n’a pas de prix, et je dirais même que c’est sans doute grâce à moi qu’on sera champion du monde en septembre. Ha ha, qui dit mieux ?
 
Voilà pour la petite explication de texte sur mon précédent article.
 

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si ca se trouve, ca vient de ta mère. En tt cas, moi suis pas du tt maniaque et même toi, tu t'es arrangé avec l'âge, parce qu'avant, tu l'étais un peu qd même (mais pas autant que tous ces gens bizarre qui t'entoure). <br /> En tt cas: Ce n'est pas la norme!!!<br /> Dans mon entourage, pas de cas sévère à déplorer...
Répondre
G
Moi je confirme tu recherches des gens maniaques et peperes!!!! j en suis la preuve supplementaire et quand on connait tes amis... je n ai pas besoin de les citer...
Répondre
M
grrr, mais pourquoi je recherche les gens comme ça alors que je ne le suis pas du tout? ça m'énerve, je suis débile ou quoi? <br /> Enfin, les contraires s'attirent et se complètent mutuellement....<br /> Et c'est vrai que toi aussi tu es un maniaque. ça va etre horrible lorsque tu vas rentrer, tu vas me stresser ! J'espère que tu feras des efforts.