Mon si dur week end....

Publié le par Mandy

Savez vous ce que j’ai fait ce WE ? En quelques mots : RIEN ! ou pas grand chose en tout cas. Mais ne soyez pas tristes pour moi, je n’ai certes rien fait, mais je n’ai pas rien fait à Paris, je n’ai rien fait à Rennes, et ça mes amis, ça change TOUT ! ne rien faire à Rennes vraiment, n’a en effet rien à voir avec ne rien faire à Paris.
 
Dabord, à Rennes je ne suis pas chez moi.
 
Je suis chez une copine quasi maniaque (et oui Vanes, si tu me lis, j’ai des preuves photographiques que je diffuserai d’ici 2 ou 3 jours !), et conséquemment je suis dans un endroit non seulement neuf, mais également propre (comme un sou neuf, je dirais) et bien rangé.
C'était en fait rangé comme si Vanes venait juste d’aménager. Le seul maigre indice de sa présence depuis plusieurs années, c’est qu’il y a une pile de revues sous la table…si seulement ce pouvait être aussi nickel chez moi, mais ne rêvons pas, sous ma table à moi il y a généralement et en vrac :
mon sac de sport,
avec soit mes affaires de karate soit mes affaires de squash étalées par terre à coté,
dont mon soutif de sport,
mes vielles chaussettes pourries,
mon Ts-hirt pourri Et sale,
et surtout, surtout, ma culotte de sport petit bateau en coton toute moche,
il y a également mon courrier qui s’empile depuis le WE précédent,
des magasines (par exemple, je reçois un super magasine dénommé « Optics » : que voulez vous que j’en fasse ? A chaque fois, je reste plusieurs jours perplexes, placée devant ce choix dilemnique : dois je le conserver pour Guigui, ou le balancer car 1) il ne le sauras jamais et 2) si ça se trouve il s’en fiche complètement ? Je finis toujours par opter pour le débarassage, c’est à se demander pourquoi j’hésite à chaque fois), donc sous ma table il y a cet « Optics » que je ne me résous pas à jeter,
un ou deux CD,
des coussins que je ne sais pas où ranger,
et bien entendu, plein de miettes parce que ça fait une semaine que je n’ai pas passé l’aspirateur. Apétissant n’est ce pas ?
 
 
Bref, dans cette atmosphère si différente de chez moi, je ne peux que me sentir détendue n’est ce pas ? Et puis figurez vous que chez Vanes, il y a même des plantes vertes…très sain tout ça, un vrai WE santé en somme.
 
Et pour la suite, vous attendrez  bien demain ?

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article