les nouvelles licenciées du squash!

Publié le par Mandy

ça y est, enfin, nous avons reçu nos belles cartes de licence ! Je suis donc licenciée dans deux sports, je m'impressionne moi-même, je sui vraiment une grande sportive...

En plus (mais ça, je ne sui pas sûre que ce soit une bonne chose...) le mec à qui on téléphone pour réserver un cours me reconnait à présent! Plus besoin de dire mon nom! Il m'a dit que j'avais une toute petite et mignone voix, j'espère que ce n'est pas une tentative de drague? Enfin, en tout cas je n'ose plus appeler, je vais charger caro de cette tache dorénavant je pense.

Et sinon, et bien, je suis toujours aussi nulle et lente...un vrai pachyderme, je mets un temps infini à démarrer. Par contre une fois lancée plus rien ne m'arrete, sauf le mur que je me suis déjà prise un certain nombre de fois. Toujours est-il que je n'ai pas encore gagné un seul match, c'est déprimant. Pourtant, je progresse, mais pas assez vite snif. Je crois que j'ai un problème de cerveau, les connexions ne se font pas bien, et le temps que le flux visuel (trajectoire de la balle) atteigne mon cerveau, puis que l'impulsion soit donnée aux muscles, ben c'est trop tard, j'ai raté la balle. Surtout au fond à gauche, impossible pour moi d'attraper la balle lorsque Caro me la lance par là, je n'arrive même pas à la toucher, et je frappe dans le vide : la honte !!! D'autant plus que j'y mets à chaque fois tout mon coeur ! J'ai vraiment l'air d'une grosse nulle...

Dieu merci, le ridicule ne tue pas n'est ce pas?

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
dis plutot que tu laisses ta soeur gagner car les jeunes tu sais ne save pas perdre et on besoind encouragements pour se lancer dans la vie sans peur...
Répondre
M
mais que vous etes de bon conseil ! vous me trouvez plein de belles excuses...c'est très gentil!<br /> Et guigui, je trouve que tu devisn très japonais, "se lancer dans la vie sans peur", c'est beau...<br /> Attention, je trouve que tu commences à resembler à Tanguy et ses proverbes chinois à la con, n'en fais pas trop quand meme !!!!!!
D
N'est ce pas un problème de vue?
Répondre
M
oh, merci papa, ça doit etre ça, la vue!!
C
Ahahaha, trés drole ce petit post...<br /> Et oui, c'est vrai que les connexions au cerveau ne se font pas tjs trés vite, mais en effet y'a de la progression...<br />  
Répondre