quel WE !

Publié le par Mandy

oui bon, en réalité je n'ai pas fait grand chose....vendredi soir me suis couchée à 7h de mat' après une soirée bien arosée (dailleurs, j'ai en me levant samedi fait une découverte : le manzana ne donne pas la gueule de bois ! J'en ai bu une belle quantité pourtant, mais croyez le si vous voulez, je me suis levée aussi en forme que si j'avais bu du jus d'orange! C'est fort non? Je pense qu'il me faudra recommencer, histoire d'en etre bien sure...que je n'avance pas des choses dont je ne sois pas absoluement certaine à100% quand meme. Ah, je m'admire moi-même, quelle dévotion, quel sens du sacrifice ! Ce sont des qualités d'une grand scientifique je pense. J'aurais pu etre chercheuse, j'aurais été très douée....)

Enfin bref, sinon avant de dormir on a aussi chatté 2h sur meetic. je ne connaissais pas, ben ya en du monde à 5h du matin c'est incroyable ! Zont rien d'autres à glander tous ces gens?

Samedi je suis allée faire un peu les soldes, parce que bon c'est le moment où jamais pour les occases. J'ai acheté un beau jogging rip curl, je vais avoir la classe pour mon prochain squash décidément, ils seront tous éblouis! Et j'ai aussi acheté, heu, guigui ne me frappe pas s'il te plait ! Tu promets hein? Je suis une faible femme moi, n'oublie pas ça, et en plus j'ai des lunettes, tu n'as pas le droit de porter la main sur moi! Ah tiens, si ça se trouve tu ne me lis meme pas? On verra bien, peut etre que ça va passer comme une lettre à la poste. J'ai donc acheté, non, investi dans un meuble TV. Trop beau, en acajou, pour remplacer le moche en contreplaqué. C'est que ça commence à avoir de la gueule chez moi. Enfin, chez nous...bien que tous les meubles soient à moi je le précise....

Et ensuite je suis allée à une pendaison de crémaillère dans un bel appart trop bien placé à 5 minutes de l'opéra Garnier. Heureusement qu'il est cher sinon j'aurais regardé mon appart à moi d'un autre oeil ! D'habitude, je l'aime mon appart, mais la, j'étais presque jalouse du leur....et j'ai découvert un jeu extremement dangereux : ça s'appelle jungle speed, qqn connait? Tu risque gros en y jouant, coups de griffe de fauves énervés, bousculades, cris abominables, etc. J'y ai gagné une terrrrrrible blessure, et j'ai meme saigné! J'en souffre encore la actuellement, si si c'est vrai...

Aujuourd'hui dimanche, j'étais naturellement crévée (sans compter que j'ai perdu beaucoup de sang...) et j'ai passé la journée à glander chez moi. FInalement, c'est bien agréable les WE comme ça. Notez que j'ai eu le courage, vers 18h, de prendre une douche et de m'habiller, dans l'objectif ambitieux  de passer une courte tete dehors en allant par exemple au ciné. C'est bien d'avoir des objectifs, meme si on les réalise pas dabord ! La il est 22h30 et c'est le cas, objectif non atteint je dirai  : je ne suis toujours pas sortie, et je crois que j'ai loupé toutes les séances. Tant pis j'irai plutot voir un film demain après le boulot.

waw, mais je relis cet article, et m'aperçois que je mère une vie absolument passionante ! Si j'ai un lecteur sur ce post, rien qu'un, je serai extremement contente....je pourrais feter ça au manzana par exemple...

 

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
amande t es morte pour le meuble, c ets qui qui va le monter et mettre tous les appareils dedans, hein? et d abord t arrete pas d achetre sans moi, si je l aime pas...<br /> et puis pense au fric que tu me dois aussi!!! avant d acheter a tou va
Répondre
M
oui mon chéri, promis j'arrete d'acheter à partir de maintenant ! mais le meuble, ça faisait un moment que j'en cherchais un et je n'en trouvais pas qui convienne en terme de taille, ou sinon c'était super cher,  donc la j'ai sauté sur l'occasion! En plus je suis certaine à 100% qu'il te plaira.<br /> Quant aux branchements, je vais bien observer comment c'est, et je vais les refaire pareils, c'est simple!.
D
Tu as au moins un lecteur fidèle sur ton post. Plutôt que de glander ce soir tu aurais pu regarder Capital sur l'écologie. C'était très instructif.
Répondre
M
et bien et bien, quelle rapidité ! article mis à ligne à 22h35, commentaire de dadocanénonichou à 22h 45, très impressionant!