Japon Noel 2006 - dernier jour : le retour

Publié le par Mandy

Partie à 7h30 de l'hotel (équivalent France : 23h30). On se dit au revoir, guigui et moi, sur le quai du Narita Express que je dois prendre pour aller à l'aéroport. Snif snif, mouchoirs....

Et c'est parti pour 24 h de folie ! Je hais l'avion, je ne sais jamais où mettre mes jambes, il n'y a pas de place pour les alonger correctement, bref, l'enfer. J'ai tout de même pu m'occuper en prenant des jolies photos de la Sibérie enneigée au coucher du soleil - j'avais demandé la fenetre expres pour ça.

En arrivant enfin chez moi, je me rends compte que ma station de métro Mouton Duvernet est fermée jusqu'en mars !! La mauvaise nouvelle, je vais devoir marcher jusqu'à denfert matin et soir. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je comprends pas pour les jambes? Y a plein de place non?
Répondre
M
grrrr, espèce de vieux bourgeois dégénéré ! Je vois que tu as pris des gouts de luxe, voila ce que ça donne les gens qui voyagent trop souvent en business, ils en oublient les petits tracas de base des gens normaux......
G
cool elle va etre reparee pour mon retour
Répondre
M
peut etre pas, ça fait plus de 6 mois qu'ils ont commencé les travaux donc ça prend un certain temps tout ça.