bravo terminator

Publié le par Mandy

décidément, quel homme ce terminator ! Après avoir réussi à se faire élire en Californie (qui est j'ai lu quelque part quelque chose comme la 6è puissance économique mondiale tout de même !!) voilà qu'il va contre le petit Bush en matière d'écologie. ALors moi je dis bravo vive les acteurs ! J'espère que ça va faire effet boule de neigne et forcer les US à reconsidérter leur politique environementale ...

Et aussi bravo la ville de Paris pour avoir inauguré les 2 poubelles dans le métro à denfert. Bonne initiative, seulement d'une part je ne trouve pas que ce soit très clair, entre la jaune et la verte on hésite par manque d'explication. Et d'autre part j'ai des doutes sur la bonne volonté des franciliens, mais bon attendons de voir je suis peut etre mauvaise langue.

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article