Comment s'habiller, manger son petit déjeuner et se préparer en 5 minutes

Publié le par Mandy

une petite video du youtube version jap - ils sont vraiment bizarre ces japonais !
un conseil : sans le son, c'est mieux, le bruit  des rires est plutôt insupportable.



Comment l'un des commentaires le mentionne, ce monsieur commet effectivement l'erreur de se brosser les dents avant d'avaler son petit dej....

A part ça, j'ai trouvé que l'enlèvement du pyjama, le nouage express et astucieux de la cravate et l'enfilage de la veste étaient bien trouvés !
Quant à l'oeuf, mon dieu, jamais je n'aurais eu l'idée 1) de le faire cuir au four et 2) de former un creux en moulant l'alu à partir d'un tuperware ! Je retiens définitivement l'idée...même si je ne mange pratiquement jamais d'oeuf.

Publié dans leblogamandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article