Le dernier zebramix

Publié le par Mandy

j'ai commis une grave erreur, j'ai remis mes bottines à talons, que j'avais déjà eu du mal à supporter précédemment. C'est à dire qu'au bout de 3 heures debout, je ne sens plus mes pieds c'est assez abominable. Je suis un peu bete moi, je dois renouveler une mauvaise expérience plusieurs fois avant de comprendre...la prochaine fois c'est sur, je mets du plat.

Un petit mot sur le concert, puisque c'était une quasi-dernière (dailleurs et accesoirement, c'est aussi le sujet du post, parce que je suppose que vous vous en fichez, méchants, de l'état de mes petits petons!) ...mais pour moi, une première, que je n'ai pas regrettée . Le Joey Star- star wars avec Party Ben Kenobi, et le duel au sabre laser, excellent ! un grand moment...
J'avoue qu'encore une fois, mon manque de culture musicale était flagrant, puisque j'ai reconnu trois invités sur 5. Les dénommés Oxmo, rappeur /hip-hop ayant fait un album jazzy, et Leroy m'étaient totalement inconnus. Quant à Anis et la chanteuse de Pravda, je connaissais d'eux une seule chanson. M'enfin, le bootleg, ya que ça de vrai, ça vous fait aimer des machins qui sortent complètement de votre monde musical!
Enfin, nous avons eu droit à un petit revival halucinogène sous la forme d'un "Mangez moi" par Billy ze kick, que de bons souvenirs.  A l'époque, certains n'avaient pas capté et croyaient naivement qu'on entendait une chansonette tout mignone sur la ceuillette des champignons en famille..n'est ce pas ma soeur?  Mais, fort heureusement, le zèbre est arrivé, et les portes de notre perception se sont ouvertes en grand pour engloutir des sets magistraux, avec Party en en introduction de cet exercice difficile : faire danser la foule à 18h30.

Dire que DJ Zebra arrète sa carrière de DJ, que va t'il faire ensuite? Dieu merci, le meilleur des mollusques a bien assuré - je parle bien entendu de DJ Mouuuuuuuule - quel drôle de nom. Un successeur fort prometteur ma foi.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article