citation du jour

Publié le par Mandy

Spéciale dédicace à Guigui pour nos 5 ans et parce que tu m'accuses de mettre des citations n'ayant rien à voir avec ma journée, en voila une qui devrait te plaire :

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage.

Billie Burke

 Je ne sais pas qui est ce Billie Burke, mais c'est bien trouvé !

Dans 1/4 h, le week end...et même LE week end, puisque pour moi il dure jusqu'à mercredi soir !

Je serai à Bordeaux (je rentre juste à temps pour Prison Break, dieu merci! épisodes 20 et 21 sur 22, la fin de la saison 1 devra attendre la demaine suivante : ils veulent ma mort!) Donc vous n'aurez pas de mes nouvelles d'ici la.

Bon week end !!!!

 

Publié dans citations et proverbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Epouse un archéologue. Plus tu vieillis, plus il t'aime (Agatha Christie)
Répondre
G
pas sur de bien comprendre ta citation, mais bon je dirais plutot, certains se bonifient avec l age et d autres non.<br /> pour nous qu est ce que tu en penses?<br />  <br />  
Répondre