mon bel adonis....

Publié le par Mandy

Ce dimanche, je fus réveillée par un magnifique soleil. Décidant d'en profiter,  je préparai un pique nique et me dirigeai vers le parc des Buttes-Chaumont. Bien sûr, à cette heure, j'ignorais encore que ma vie était sur le point d'être à jamais bouleversée.......
J'arrivai, je m'installai en haut du parc, avec vue sur le Belvédère, je débouchai ma petite bouteille de vin bien fraiche, quand soudain, mon regard fut attiré.....
devant moi, se tenait un superbe spécimen de mâââââââle comme on n'en trouve plus guère de nos jours. Stupéfaite, ébahie, je ne pouvais plus détacher mes yeux de l'Homme. Qui entreprit alors, oh mon coeur s'emballe à ce simple souvenir, de lentement s'effeuiller.....Ah mes aieux, quel spectacle extraordinaire ! Cet Adonis, tout musclé et tatoué, avait choisi l'accessoire qui, instantanément et, je dois le dire, de façon tout à fait inatendue pour lui, le transforma en super star des Buttes Chaumont : un slip de bain rouge.......voici la peuve qu'un simple vetement peut changer votre destinée (observez, en arrière plan).

Après une série de pompes réalisées, oh quelle virilité, sur une seule main (l'Homme, je le remarquai, fit  par la suite d'autres séries, mais toujours sur la main droite...si bien que  je commençai à m'inquiéter pour lui : n'allait-il pas, ainsi, déséquilibrer son corps si harmonieux?), plusieurs jeunes filles sont en effet aller l'implorer de poser pour elles...la gloire pointait donc son nez....
Jamais je n'oublierai cette rencontre, qui m'aura marquée au delà de l'exprimable......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article